View Single Post
Old 30-05-2011, 21:26   #253
Lorry - MLS
Member
 
Lorry - MLS's Avatar
 
Join Date: Mar 2006
Posts: 988
Default

Quote:
Originally Posted by martiou07 View Post
Donc maintenant, que proposez vous ? courrier à la SCC, CBEI, commission d'élevage de la FCI ...... ????

La SCC ? Elle a été informée en son temps, par téléphone, par mail, par courrier avec photos des chiots à la naissance et jusqu'à 2 mois....


Le CBEI ? je ne veux pas être cinglante, mais c'est un Club de race moribond, qui ne fait pas grand chose pour la race, alors même que ce sont les naissances explosives de CLTS "qui le font vivre" et qu'il y a, pas moins de 2 éleveurs de CLTS au Comité

La commission d'élevage FCI ? Oui pourquoi pas .... mais bon, quand je vois que la base de données de la race n'est même pas capable d'être nettoyée correctement (depuis plus de 2 ans que ce manège dure) s'autorise la diffussion d'informations farfelues (quand elle ne sont pas carrément diffamatoires) .... ça me fait un peu sourire ....
.

Lors d'une Commission d'Elevage, il y a un débat contradictoire, chacun apportant ses arguments et surtout ses preuves d'arguments


Il faudrait peut être démontrer la justesse des informations que vous détenez et que vous véhiculez, avant de dire que tel ou tel chien n'est pas ce qu'il prétend être ....

A défaut, démontrer que cette base de données est un outil fiable, sur lequel il est possible de s'appuyer dans le cadre des programmes de reproduction à travers le monde ....

Parce qu'à la base, il ne faut pas oublier que c'est de celà qu'il s'agit
c'est un outil d'informations, sur des lignées génétiques pour un travail de sélection et d'élevage !


Là dans l'état où elle se trouve, avec toutes les erreurs recencées (rien que sur mon affixe, + d'une centaine), les % de consanguinité qui sont faux , incomplets ou sous évalués (d'après le post de Elf, il ne faut pas se fier à la base de WD pour ces types de calculs) , les photos qui ne sont pas les bonnes, les dates de naissances qui sont fausses .....ect ......

Bref, désolée de vous le dire ainsi, mais pour l'instant, la base de données n'a rien d'un outil technique sur lequel on peut s'appuyer de façon faible !

Last edited by Lorry - MLS; 30-05-2011 at 21:33.
Lorry - MLS jest offline   Reply With Quote