Thread: controle MSA
View Single Post
Old 06-05-2011, 14:04   #61
r0d
Senior Member
 
r0d's Avatar
 
Join Date: Nov 2009
Posts: 2,362
Default

Tiens un truc marrant aujourd'hui.

Je sors pour aller voir Follow dans son enclos (au boulot donc) et là une personne me dit "il est vraiment magnifique votre chien".
Je lui dis que j'allais le sortir et lui demande s'il n'a pas peur des chiens, question de politesse. Et il me réponds "Vous rigolez ? Peur des chiens ? Je suis ancien inspecteur de la SPA !".
Du coup j'en ai profité pour lui demander ce qu'il pensait de l'enclos et pour résumer: "il a tout ce qu'il faut ce chien et il est super sympa !"

Pour ceux qui se rappellent, avant d'avoir Follow j'avais posé la question sur le forum de l'amicale afin de savoir si quelqu'un pensait utilise que j'informe la SPA ou un autre organisme de l'existence de cet enclos, étant donné que c'est un peu particulier puisqu'il se situe dans une zone industrielle.
Bref, à l'époque, je voulais être sur qu'on ne puisse rien me reprocher, mais je ne leur en avait finalement pas fait part.

Aujourd'hui, j'ai ma réponse, on a pas mal discuté, et je suis content d'avoir eu cet avis.

Il m'a un peu raconté ce qu'il voyait au quotidien et tout le monde s'en doute, c'est rien de beau...
Encore une fois, je trouve que ces contrôles (SPA, DSV,...) sont une bonne chose du moment qu'on vient pas pinailler pour des "trucs à la con" pour emmerder des personnes respectueuses des animaux et honnêtes, et que le vrai but reste le bien-être des animaux, parce que certains animaux doivent vraiment espérer chaque jour que quelqu'un vienne les sortir de là...
r0d jest offline   Reply With Quote