View Single Post
Old 10-10-2010, 20:43   #16
djésia
Senior Member
 
djésia's Avatar
 
Join Date: Feb 2010
Location: Nancy, 54 Lorraine
Posts: 1,330
Default

Quote:
Originally Posted by Drago-Lupus View Post
on a pu chacun échanger avec l'autre pour le coup
quand d'habitude en partant tu te dis que ... saperlipopette alors, t'as pas pu partager et rigoler avec un tel
oui moi j'ai beaucoup aimé, avec même une petite séance autour de la table avec pour thème "Le CLT dans la vie de couple" ou encore "les contres et le pour du CLT" très constructif tout ça! lol

Quote:
Originally Posted by Drago-Lupus View Post

donc pour toutes ces raisons, un énorme à notre Mister Tof Thierry (Nashoba) pour son investissement
Tous ensemble: MERCI thierryyyyyyyy!!!



Quote:
Originally Posted by Drago-Lupus View Post

d'abord à l'étang : qu'ils étaient beaux nos louloups tout trempés
évidemment la palme du plus "crasspouille" revient à Elma
eh oui avec ce pelage blanc immaculé on voit tout tout de suite
alors que la crasse se cache entre les poils fauves de nos louloups
certains s'en sont donné à coeur joie à l'eau, d'autres dans le sable ... n'est ce pas Elma ... ???
ah ça je dois dire qu'elma a battu les records du changement de couleur radical du pelage! lol toute fière après être bien mouillé hop je me roule dans le sable rouge!lol

Quote:
Originally Posted by Drago-Lupus View Post
sur les photos à venir ... patience sera le maître mot ... vous retrouverez :
- Elias : pas le copain de Elmo ... eh oui Elmo doit se dire "pas touche a "sa femelle"" ; retrouvailles sonores avec son frère Naïko
- Naïko : et sa tête de "nigot" en réponse "mmmffgrrrrr" avec Elias
ah ces 2 têtes de con en pleine crise d'ado n'importe quoi!

Quote:
Originally Posted by Drago-Lupus View Post
- D'June : qui a montré tout son charme féminin
ou la chienne complètement folle qui allume tout le monde!

Quote:
Originally Posted by Drago-Lupus View Post
- Elma : qui s'est faite culbutée, au sens propre du terme, par tous les mecs de la troupe : Elias, Naïko et Ico
la pauvre elle a pas été tranquille 5 minutes! elle est quand même super gentil avec tous ces petits surexcités qui lui sautaient dessus tout le temps!
entre ico qu'elle trimballait malgré elle sur le dos, et naïko qui a voulu tenter sa chance pour faire comme son frèro lol n'importe quoi!

Quote:
Originally Posted by Drago-Lupus View Post
à tous ceux qui étaient présents ...
pour la bonne ambiance et la bonne humeur

Heureuse que le week end, tant le cadre forestier automnal que le déroulement, vous ai plu ...

RDV à la prochaine rencontre

Jess
et surtout merci à toi pour ce cadre exceptionnel que tu nous as permis de découvrir! avec un super repas en prime! le soleil au rendez vous pour notre plus grand plaisir!

vivement la prochaine
__________________
"Si le chien est le plus méprisé des animaux, c'est que l'homme se connaît trop bien pour pouvoir apprécier un compagnon qui lui est si fidèle."
Emil Michel Cioran


djésia jest offline   Reply With Quote