View Single Post
Old 23-09-2010, 13:37   #2
djésia
Senior Member
 
djésia's Avatar
 
Join Date: Feb 2010
Location: Nancy, 54 Lorraine
Posts: 1,330
Default

alors personnellement, pour la boutique je trouve que zooplus sur internet est très avantageuse par rapport à ce que je trouve ici en magasin c'est relativement cher..

pour le collier étrangleur, moi j'ai pas commencé direct avec, au début j'en avais un simple en cuir, et je mettais l'étrangleur uniquement pour l'école du chiot c'est au club canin où je vais où on en "loue" un: en fait pour 6€ ils te renouvellent le collier au fur et à mesure que le chien grandit c'est super pratique j'en suis déjà à mon 5ème changement de taille! parce que mine de rien ça coûte un peu cher pour ce que c'est quand même et ça grandit vite nos boules de poils!

ensuite, je n'ai jamais travaillé à la longe, j'ai une laisse simple d'1,5m pour la ville et un enrouleur de 8m pour les balades mais j'ai la chance d'avoir plutôt un bon rappel donc je pense que quelqu'un d'autre ici pourra te conseiller pour la longe..

et pour finir naïko dort au garage sur le matelas de ma petite sœur tu sais les petits matelas des lits de bébé lol avant il avait une couverture dessus mais il n'en reste que quelques morceaux la plupart du temps il dort sur son matelas, mais quand il fait un peu chaud il préfère dormir à même le sol car il est frais dans le garage...la journée la porte est ouverte donc il peut aller au jardin et il dort souvent derrière ma voiture, mais la nuit je le rentre car j'ai toujours eu peur qu'il arrive un truc qu'on me le vole ou je ne sais quoi (oui je sais je psychote mais c'est comme ça toute façon maintenant je n'ai plus besoin de le faire rentrer à 22h pile il est affalé sur son matelas et je n'ai qu'à fermer la porte ^^)

voilà pour ma part, après je sais qu'on a tous des modes de vie différents..
__________________
"Si le chien est le plus méprisé des animaux, c'est que l'homme se connaît trop bien pour pouvoir apprécier un compagnon qui lui est si fidèle."
Emil Michel Cioran


djésia jest offline   Reply With Quote