View Single Post
Old 06-07-2010, 22:20   #12
djésia
Senior Member

djésia's Avatar

Quote:
Originally Posted by Priska182 View Post
Si tu lui colle les fesses contre un mur et que tu te met par dessus lui, de façon a ce que quand tu te penche tu ai sa tête a l'envers sous la tiennes... (je ne sais pas si c'est très claire) En gros met toi debout au niveau de ses épaules, sa tête qui sort entre tes jambes, et tu coince son corps entre tes jambes... Ainsi tu peu lui tenir assez facilement la tête et ainsi lui mettre ses gouttes.
Le mieux c'est probablement vu que c'est ton chien que tu lui fasses seul. Que lui fasse comprendre que tristement il n'a pas vraiment le choix. Si tu persiste il devrait céder... Quand tu lui aura fait comprendre qu'il n'a pas le choix et grandement félicité après ca il verra ca comme "oh j'ai affronté les méchantes gouttes (qui ne m'ont pas fait mal) et maintenant elle est fier de moi!!!" Et CLT aime ca qu'on le félicite lorsqu'il a vaincu ses peurs (surtout lorsqu'il se rend compte que ca ne lui a rien couté finalement).
Haaaa si je pouvais le faire je viendrai lui mettre ses gouttes a ton loulou Le tout c'est vraiment de lui faire comprendre qu'il n'a pas le choix et qu'après ca tu est vraiment fier de lui
Bon courage Djésia
Déjà essayé cette technique mais seule c'est impossible, naïko a bien trop de force pour moi, je vous rappelle au passage que lui pèse 42 kg contre mes 39 je suis un peu mal barré toute seule! demain j'essai avec mon copain, Naïko lui fait beaucoup confiance et quand je le gronde il se cache derrière guillaume et préfre jouer avec lui parce que lui au moins il dit jamais non, pas bouger, au pied lol

djésia jest offline   Reply With Quote