Thread: encore un
View Single Post
Old 01-02-2010, 16:58   #31
Lorry - MLS
Member
 
Lorry - MLS's Avatar
 
Join Date: Mar 2006
Posts: 988
Default

Quote:
Originally Posted by melidelf View Post
C'est l'asso qui va rester terrés et donc manqué de moyen pour les chiens...........
Honnêtement ça m'étonnerai bcq ..... j'ai un mal fou à imaginer la Responsable de l'Association "terrée" et n'osant pas venir écrire sur les Forums que les Eleveurs sont forcément tous responsables "de ceci ou de celà" ....

Quote:
Originally Posted by melidelf View Post
es ce qu'il n'y a pas eu un coup de coeur pour cette chienne qui fait que son adoption est difficile.......
Ah ! ça par contre, je n'en sais rien !!!! .....

J'aurai LARGEMENT préféré entendre Valérie parler d'affection pour cette chienne ou d'attachement pour expliquer son refus de me la confier, (à moi ou à Mme Palmier) plutot que les arguments qu'elle a toujours avancé jusqu'à maintenant : consignes du propriétaire, obligations d'un parrainage financier, ect ..... (cf. messages précédents)....

J'irai même plus loin : avec ce type de réponse de sa part, (que j'aurai parfaitement compris et admiré), il est même fort probable que j'aurai opté pour une aide ponctuelle et que j'aurai à l'heure actuelle, un autre regard sur ce Refuge ....
Lorry - MLS jest offline   Reply With Quote