Thread: clt a vendre
View Single Post
Old 09-11-2009, 14:58   #30
bruna
Distinguished Member
 
bruna's Avatar
 
Join Date: May 2009
Posts: 4,336
Default

Quote:
Originally Posted by Priska182 View Post
Ici ce que je trouve choquant, c'est que, que tu possède une maison avec un grand terrain ou un petit appartement c'est le même règlement : 2 chiens max!!!
Certaines villes vont même plus loin avec : 2 chiens 1 chat, ou 2 chats 1 chien seulement... Et il s’agit de ville en campagne!!!...
Si le chien n'est pas enregistré auprès de la ville, celle ci se réserve le droit de saisir le chien et de le mettre en fourrière.
Tout ceci est applicable en zone résidentielle, mais certaines villes n’imposent aucune limite en zone agricole.
oui tu as raison tout ceci est abérrant..........., je ne voudrais en aucun cas d'une loi kom celle-la en france, en plus, je ne savais pas ke c'était limité aussi pour les chats !!!!!!! et je n'imagine même pas, le fait ke l'on puisse venir chercher ton chien, pour un simple enregistrement, cela doit être affreux.
g vu une fois dans un documentaire télévisé, des agents venir chercher un staff, ki a ce ke j'ai compris, n'était pas inscrit au lof, donc pas le droit d'exister!!!!!!!! il n'avait pourtant jamais fait de mal a personne, ses maitres pleuraient, il hurlait kand ils l'ont attraper pour le maitre dans le fourgon, je t'assures ke j'en ai eu des larmes pleins les yeux. non, il y a vraiment de ces lois...............
bruna jest offline   Reply With Quote