View Single Post
Old 01-07-2009, 15:16   #24
Melbisca
Junior Member
 
Join Date: Jan 2009
Location: Biscarrosse
Posts: 182
Default

je n'ai pas nullement dit que les chiens étaient déséquillibrés quoi que certains le sont.Tous ne sont pas des passionnés comme vous! Les chiens sont bien souvent "mécanisés" et maltraités afin d'etre montés. Tous ne respectent pas l'animal car "seulement un chien".
Et toujours pareil je ne vois pas l'utillité, l'homme se croit bien assez grand donc il n'a normalement pas besoin du chien pour défendre quoi que ce soit.De plus, de nos jours les armes a feu sont monnaies courantes donc un chien contre une arme c'est limite comme "equité". Beaucoup se contre fichent du chien! comme les chiens de l'armée! Combien de ces chiens sont morts au combats? On les envoient dans les endroits a risque pour eviter a l'homme de se fouler. Je trouve ça dégradant pour le chien.Et après on prone le service pour la nation. Le chien n'a rien demandé a la limite.
Ok tous les chiens de l'armée ne sont pas utilisés pour cela. Mais oui il fait le dire, beaucoup de chien sont envoyés dans les batiments suspects dans les autres pays pour que les soldats voient si il y a quelqu'un a l'intérieur. Si les opposants voient le chien débarquer le chien peut etre tué au bon voiloir de celui ci. C'est 50/50. J'ai vu ceci dans un reportage sur les chiens de l'armée cynophile et je trouve ça révoltant.Alors oui forcément on tourne ça a l'avantage du maitre qui dit qu'il a peur pour son chien a chaque fois qu'il l'envoie (mouai j'en doute pas mais s'il l'aimait vraiment il ne le ferait pas) puis a l'avantage du chien (s'il meurt il sera décoré...chouette le chien sera surement très content!)
__________________


Last edited by Melbisca; 01-07-2009 at 15:20.
Melbisca jest offline   Reply With Quote