View Single Post
Old 24-12-2008, 15:33   #44
Sherdor
Senior Member
 
Sherdor's Avatar
 
Join Date: Jun 2005
Posts: 1,023
Send a message via ICQ to Sherdor Send a message via MSN to Sherdor Send a message via Skype™ to Sherdor
Default

Quote:
et Eric, c'est bien dommage pour cette Corrine , je suis désolé pour elle, en outre chez moi il n'y a pas de souris à l'interieur
Non, ils ne vivent plus à l'extérieur depuis l'âge de 6/7 semaines... d'où la rencontre possible avec des animaux qui passent dans le jardin et les lieux destinés aux bébés (c'est vrai qu'un garage de 60 m² pour dormir la nuit est tout à fait épouvantable commes conditions !!!)

Donc je déduis de ton approche que tes chiots seron toujours à l'intérieur jusqu'à 2 mois ????

Yes, génial, de mieux en mieux !!!

Techniques sanitaires irréprochables selon Martial


On confine les chiots jusqu'à 2 mois... mais on les confronte brutalement à toutes souches microbiennes possibles....

Bravo... Je pense que tout le monde peut avoir confiance en tes méthodes maintenant !!! Je suis on ne peux plus déçus... ou rassuré sur tes capacités !

... a moins que la raison évidente à cela est que tu n'as qu'un appartement à offrir à tes chiots....

Superbe... on en revient à des installations magiques et bien étudiées pour les chien-loup...

C'est sûr si tu n'as qu'un jardin pour les adultes... et rien pour les chiots... dommage
__________________
www.ochrana.fr
Sherdor jest offline   Reply With Quote