View Single Post
Old 12-10-2008, 20:16   #6
chandelle
Junior Member
 
Join Date: Oct 2008
Posts: 5
Talking

merci pour votre reponse et votre analyse c'est gentil .
aika en effet est une louloute tres sympa ! adorable tres caline tres proche du maitre !
elle se comporte comme un loup ,elle ne supporte pas d'etre sans ses copains 4 pattes ,elle vie en meute ,ici vie donc un berger hollandais croiser ,un malinois de 3 mois et un pinsher nain (un pauvre pinsher qui a vecu dans une cage a lapin j'ai craquer et l'ai pris sur mon coeur ).
les DALTONS regnent ici .
les gens ici ont peur d'aika ,les enfants non !bien au contraire ils l'accueille toujours avec beaucoup de joie ,aika les adores !! le jeux fait partie de ca vie ,une aika qui joue pas est une aika malade !voila notre devise !!
je n'arrive toujours pas a la cerner .
vous aller trouver ca peut etre moche ,mais je vie en appart je suis apres mon travaille dehors presque toute la journée dehors avec mes loulous .
je commence tot le matin donc je fini tot ,me reste tout le reste de la journée pour mes monstres cheri !!

au bout 3 heures de sortie chose folles aika regarde dehors le regard perdu dans le vague s'ennuie t'elle ?que puis-je faire pour l'occuper encore ??
si je doit resortir je l'emmene avec moi elle est folle de joie !! infatigable la grande ! une resistance une endurance que j'avais jamais vu chez un chien .toujours prete meme si je crois qu'elle dort FAUX elle est deja devant la porte ,elle n'est pas dupe !!!ma sauterelle !!
chandelle jest offline   Reply With Quote