View Single Post
Old 26-05-2008, 13:59   #4
asso.passibete
Junior Member
 
asso.passibete's Avatar
 
Join Date: Mar 2007
Posts: 52
Default

Alors problème, la responsable du refuge de Gien est venue à l'association Pas Si Bête, Tobby le Chien-Loup Tchécoslovaque si trouve, son adoptant nous l'a confié pour le sociabiliser avec les autres chiens, (celui-ci a payé l'adoption 250,00 euros), son adoptant paye les frais de nourriture en attendant de pouvoir le reprendre, mais le soucis c'est que la responsable du refuge préfèrerait voir Tobby dans son panier dans un milieu familiale. Excusez-moi mais là j'ai un problème, jusqu'ici je n'avais jamis rien dit contre la SPA de Gien, mais le Chien-Loup Tchécolovaque n'a rien avoir avec un chien normal, vous l'avez eu chez vous dans un box pendant trois ans, et vous vous permettez de critiquer maintenant qu'il est ici, qu'il a de la place, qu'il peut jouer avec ses copains, Velvet (croisée Pointer/Labrador), Tanis (Chien-Loup de Saarloos), Fenril (Chien-Loup de Saarloos), et Attila (Chien-Loup Tchécoslovaque).

Son adoptant vient régulièrement de Bordeaux, alors que nous sommes en Bretagne pour le voir.

De plus, la responsable de la SPA de Gien fait maintenant du chantage pour pouvoir récupérer Tobby, celà est inadmissible.

Valérie
__________________
Association PAS SI BETE35 Ille et Vilaine - BretagneTél.: 06.03.86.69.37e.mail:[email protected] p://www.association-pas-si-bete.org http://pas-si-bete.actifforum.com
asso.passibete jest offline   Reply With Quote