View Single Post
Old 31-03-2008, 19:21   #14
freewild
Senior Member
 
freewild's Avatar
 
Join Date: Sep 2003
Location: gironde
Posts: 2,329
Send a message via MSN to freewild Send a message via Skype™ to freewild
Default

bonjour

un CLT ou un CLS tout depend du caractere du chiot et puis meme quelque soit la race

certaine personne parle de chose qu'il n'ont pas vu !
on parle de ce que l'on connait .

lorsque j'ai eut mon premier chien loup tchecoslovaque je n'y connaissait pas grand chose au chien loup voir d'ailleur en realité rien car peut vu et jamais eut je connaissait un peu dans le chien oui mais sans plus et je ne me considere pas non plus y connaitre non plus encore j'evolu tout les jours je me remet en question autant de fois que possible c'est ce qui de permet d'avancer
les erreurs tout le monde en fait l'essenciel est que cette erreur servent de leçon; j'etait la lorsque que c'est arrivé on en a discuter avec obiwan kenobi et je passe d'ailleur un petit bonjour
Une cloture de 3 m de haut ne sert a rien car si le chien veut passer il trouvera toujours une solution l'essenciel est que le chien se trouve bien la ou il est c'est a dire balade calin repas repos etc ..... le reste ...
tex et furcas a vecu avec une hauteur de 1.50 m de haut et n'ont que tres tres peu fugué 1 fois ou deux

la refexion est le maitre mot la prise de conscience doit etre totale
c'est a ce pris et a ce prix seulement que l'on peut ou non prendre un chien (loup ou autre )

le tout est d'etre autoritaire dans le bon sens du terme et on passe un bout de vie avec un compagnon de vie et c'est un pure plaisir

bonne reflexion obiwan kenobi et bien-venue sur wolfdog

certain chien loup de saarloos sont super sociable ( experience en expo et autre ) et certain chien loup tchecoslovaque sont irraprochable tel certain saarloos
en fait tout depend ce que l'on en fait
__________________
amitiées tchequelouquienne
http://texwolf.free.fr
www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com
une vrai passion pour une belle race !
signé fabrice
tout simplement passionné....... et c'est deja ça
freewild jest offline   Reply With Quote