View Single Post
Old 19-03-2008, 18:01   #41
stephjj
Member
 
stephjj's Avatar
 
Join Date: Dec 2005
Location: LOIRET
Posts: 965
Send a message via MSN to stephjj
Default

ha deja merci de répondre.
ensuite il y a buster qui est D et on ma parler dun autre ,ok ça fait pas 50% on joue sur les mots.....mais quand on sort ne serais que 2 chiens en D sur une portée on devrait senpréser de demander a ses autres clients de radiographier pour savoir se quil en est avant de rebalancer la même portée sur le marché en tant qu'éleveur sérieux je parle.non?

oui bien sur le caractère est important mais la n'est pas le problèmes;
donc si on écoute tes dire il y a que 3 chien radiographié sur 8 dans cette portée et dont 2 sont en dysplasie D et si les 5 autres était D ,tu te rend compte ???
avec se quon a d'officiel dans cette portée 2 sur 3 ta raison c'est loin de faire 50% ça doit faire 66% et des miettes,mais c'est monstrueux de refaire se mariage sans savoir le résultat du reste de ta portée.
pour balto tu voulais lui vendre un chiot moitié prix pour le préjudice mais ça marche pas comme ça ,c'est gratuit a 100% que tu lui doit ou remboursement de la moitié ,plus les frais (bon ça tu lui a proposé aparament) et elle na pas a t'envoyer sa radio seulement une copie du résultat prononcé par le lecteur officiel ,si tu veut voir la radio et loriginal du compte rendu par l'expert c'est a toi de te déplacer cher elle et si tu met sa parole en doute par rapport a la copie du compte rendu c'est que tu l'accuse d'avoir fait un faux ,non?
elle peut toujours certifier la copie conforme a l'original en s'engagent sur l'honneur.
bien sur quon a droit de changer son fusil d'épaule mais dans le bon sens c'est mieux quand même!!!!

ok roch c'est pas grave javais mal comprit.
jai rien contre un chien en C ,jai rien non plus contre un mariage Aet C ,mais quand c'est un échec faut pas recommencer faut savoir redevenir sérieux .je ne reni pas la transmition du bon caractère ,je sait bien que même si ton chien était D (je ne te le souhaite pas )tu l'aimerais autant et ça changerais pas son caractère et si tu est assez responsable pour ne pas le faire reproduire c'est merveilleux ,mais a toi maintenant d'admettre que faut éviter de mettre des chiens en D sur le marché canin car certains lauront acheter pour la repro et resterons en sous marin et reproduirons avec ,il dirons quil non pas u le temps de faire les radios .
car pour l'instant seul balto est castrer se qui prouve le sérieux de sa proprio .

enfin elf a l'air calé sur le sujet dysplasie , cbien se que tu dit mais comme tu dit pour ceux qui on accès a la base de données.
et si des personnes font se que tu dit je suis preneur des résultats au fur et a mesure que vous avancé ,merci d'avance.
Quote:
Originally Posted by BlueWolf View Post
et be je vois encore une fois que ma seule portée en CLT fait encore parler d'elle.
il est vrai aussi qu'avant même qu'ils soient nés, ils étaient déjà considerer comme de la merde, alors un peu plus un peu moins on est plus à cela prét.

Stephji j'aimerai que tu me fournisses les 50 % de chiots atteints, car jusqu'à preuve du contraire, il ya que Balto qui a eu les résultats officiels, et un autre ne cours de lecture.
Donc sur 8 dire qu'il ya 50 % d'atteint, il y a des limites, il faut pouvoir prouver ce que l'on avance.
Et avantq ue quelu'un me dise, mais il est quoi Bravheart, je dirai que ses radios ne sont aps encore passé.
D'ailleur je tiens à dire aussi, que j'avais proposé aprés moultes discusions avec la propriétaire de Balto de lui offrir un chiot sur une prochaine portée, soit avec mon autre femelle, bien sur pas de suite vu qu'elle va avoir que 2 ans, et aprés les radios des hanches et des coudes et aussi de rembourser la castration de Balto, chose qu'elle a refusé.
Elle avait montrer les radios à un éleveur que je nomerai pas, que j'avais eu par mail et m'a dis, que le lecteur avait été sévere.
Balto est C/D.

Loo est une chienne trés équilibré, elle a fais des chiots certe pour certains un peu dominant, mais en aucuns cas agressifs, ceux qui on vu des bébés de Loo en expo, doivent pouvoir le dire.
Alors oui le caratére est important.

Pour Cette chére Nathalie qui sort de je ne sais où, comme par hazard juste sur se poste, si vous voulez savoir où en sont les dysplaises des ses ascendants il suffit d'aller sur le pédigrées des bébés, et vous trouverez tous ceux si ont été testé
http://www.wolfdog.org/fra/dbase/p7551-5.htmlLa
transparence vous dites que c'est important, commencer déjà par vous présenter.


Que le C de Loo est été enlevé, je pense pas que sur la base de données se soit la seule qui est perdu des notations, quand je vois les photos qui disparaissent, les noms des chiens pas au bon chien etc...

Loo n'est très peu srtie en expo, alors forcement elle a pas de résults , mais est-ce que sa fait d'elle une chienne pas valable.
C'est une chienne de famille, qui nous apporte beaucoup.

Anne a peuut être dis qu'elle referrais pas se croisement, elle a changé d'avis au vu des caratéres, mais est-elle la seule à changer son fusil d'épaule ?
Quand Stephji qui a fait du non lof et qui fait du LOF maintenant, ila aussi changer d'avis et alors, c'est son choix.


Alors oui il ya dans la portée pour l'instant un dysplasique, mais dois t'on euthanasier Loo et les bébés.
Est ce que la dysplasie est certe une partie génétique, mais malheuireusement est un grande partie environmentale et si les propriétaires aussi se posaient de bonnes questions nous pourrions avancé.
Il est toujours plus simple d'accuser l'éleveur!!!!!

Et puis moi ce qui m'épate, c'est que en France il ya quelques années, la dysplasie on en parlé pas, quand j'ai fait faire les coudes ( indemne) en même temps que les hanches, on m'a dis mais sa sert à rien, ca compte pas pour le club. Alors que faut-il faire mettre la tête dans le sable aussi et crier au loup dnas quelques années ? Car la dysplasie du coude fait certainement beaucoup plus mal que la dysplasie des hanches, sur lesquelles avec une bonnes musculatures peuvent très bien ne jamais faire souffrir.
Quand je vois Wolfgang qui lui est E et D , il saute, il court il déconne et croyais moi, il souffre pas .Vous allez me dire oui pour l'instant. Mais ni vous ni moi ne peuvont savoir ce que nous réserve l'avenir.

Alors maintenant dés que j'ai ait faire es radois de Braveheart et d'Alanah, pas de soucis je vous les mettrais.

Mais de grace passé vos nerfs sur quelu'un d'autres.
Par ce que ca fatigue à force, et puis si certains ont des comptes à réglé avec Anne ou tout autre personnes voyainet ave elles directement.

Je tenais aussi à facilité Boomerang of Joalland's Bay, pour son CACIB et CACS, avec un super commentaire.
Roch pour Bandit qui est un super chien , d'ailleur j'aimerai bien une photo
Et j'invite ceux qu'ils veulent venir me voir içi à la maison. Café chaud et petits gâteaux seront servis
__________________
éleveur de chat de bengal .
contact : [email protected]
http://www.bengal-de-johnsonscats.com/
www.miscellaneous-tattoo-piercing.com
stephjj jest offline   Reply With Quote