Thread: expo en suisse
View Single Post
Old 27-10-2007, 12:47   #36
furyos
Member
 
furyos's Avatar
 
Join Date: Dec 2005
Posts: 729
Default

............et tok.........j ai fais mouche .................bla bla bla bla bla ....pour info les radios de mes chiens ont toujours ete faites en france comme en hongrie(et merlin n'aurai pas eu son titre en france sans cela ) et je ne suis en aucune maniere "un professionnel "et ne l ai jamais revendique ...De plus je n ai pas"recupere" de chiens mais les ai achete....nuance ...il faut savoir se donner les moyens jeune homme...... lorsque l 'on en est depourvu ,on SE TAIS ou cela passe pour de la jalousie donc .cela serai dommage de le penser ...... (amicalement .....lol...tu pense vraiment que je suis sincere en te l' ecrivant?????????????????, ...c'est du 2nd degre ...tu connais ?????un peu de literrature autre que wolfdog forum te ferai le plus grand bien............allez va accrocher des bouteilles c'est ce que tu sais mieux faire pour la race ......AMICALEMENT BISOUS BISOUS ..........frank(fallais pas venir me chercher martial:je t 'es a de nombreuses reprises demande de t' occuper de tes affaires (tu en a bien besoin) plutot que de celles d'autrui pas plus tard que l'an dernier lorsque tu venais "geindre" au telephone...........point barre)
furyos jest offline   Reply With Quote