Wolfdog.org forum

Wolfdog.org forum (http://www.wolfdog.org/forum/index.php)
-   Sport et dressage (http://www.wolfdog.org/forum/forumdisplay.php?f=76)
-   -   réussite en recherche utilitaire (http://www.wolfdog.org/forum/showthread.php?t=14590)

freewild 22-06-2010 18:23

réussite en recherche utilitaire
 
bonjour

la recherche utilitaire est en pleine expansion [ tout comme le chien loup tchécoslovaque ( malheureusement ) ] mais la globalité de la chose est une bonne évolution et surtout dans le travail et CA ! fait vraiment plaisir c'est pour cela que je tenais a le souligner .....

je tient a féliciter plusieurs personne ( surtout les chiens... les gens se reconnaitrons )
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Art Z Viktoriine Zahrady du ??? Chien loup tchécoslovaque
ACD Vendenheim
Brevet exc
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bronx des Plaines de l'Est Chien loup tchécoslovaque
CC Mommenheim
Brevet exc
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dee Joke du Domaine de la Combre Noire Chien loup tchécoslovaque
CCEA 16
Brevet exc
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dorje des Loups d'Akairo Chien loup tchécoslovaque
Club Lorientais Sport Canin
Brevet exc
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
en plus de mes chiens de nouvelles tetes viennent travailler et cela fait vraiment plaisir

une spéciale dédicace a art avec maritza ils sont en FCI2 et maintenant ils ont le brevet de recherche utilitaire

bravo a tous les autres de montrer que le CLT est un chien de travail

et bonne continuation . . . .. :sooo_hapy:beerchug2

si cela continue ........ ca promet pour la suite :drinka

allez au travail tous le monde

Angelika 22-06-2010 18:42

Toutes mes félicitations!!:klatsch:klatsch:klatsch:klatsch

shakespeare 22-06-2010 18:46

Quote:

Originally Posted by angelika (Bericht 309221)
toutes mes félicitations!!:klatsch:klatsch:klatsch:klatsch

yessssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!

nefertiti 22-06-2010 21:12

Quote:

Originally Posted by freewild (Bericht 309219)
bravo a tous les autres de montrer que le CLT est un chien de travail allez au travail tous le monde

Yes, il est tant que tout le monde en prenne conscience !!! Bravo à ces loulous et leur maître ! :klatsch:klatsch:klatsch

Plus qu'à suivre leurs traces, pour ma part, mon loulou passe son CSAU en juillet c'est déjà un début ........... mais ce ne sera pas pour la RU, y a pas de club du côté de chez moi :(

BONNE CONTINUATION !!!!!!!!!!!!!!!


bruna 22-06-2010 22:52

wouah super, pour la race.....:sooo_hapy!!!! félicitations a tous et bonne continuation ......!!!!!!;-);-);-) merci aussi a tous de montrer ke le clt est un chien trés capable !!!!!8)
bonne chance pour ton loulou nefertiti;););)........!!!!!!!

freewild 22-06-2010 23:33

Quote:

Originally Posted by nefertiti (Bericht 309253)
Yes, il est tant que tout le monde en prenne conscience !!! Bravo à ces loulous et leur maître ! :klatsch:klatsch:klatsch

Plus qu'à suivre leurs traces, pour ma part, mon loulou passe son CSAU en juillet c'est déjà un début ........... mais ce ne sera pas pour la RU, y a pas de club du côté de chez moi :(

BONNE CONTINUATION !!!!!!!!!!!!!!!


je ne connait pas ou tu habite mais si cela t'intéresse va voir ce site

on ne sait jamais

http://www.gtru.fr/Liste-Clubs.htm

milancin 22-06-2010 23:55

la recherche utilitaire est en pleine expansion [ tout comme le chien loup tchécoslovaque ( malheureusement ) ] mais la globalité de la chose est une bonne évolution et surtout dans le travail et CA ! fait vraiment plaisir c'est pour cela que je tenais a le souligner .....

je tient a féliciter plusieurs personne ( surtout les chiens... les gens se reconnaitrons )
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Art Z Viktoriine Zahrady du ??? Chien loup tchécoslovaque

ACD Vendenheim
Brevet exc



merci Fabrice
ça fait vraiment plaisir quand on réucie avec nos clt. On donne l'autre image pour cette race - que ce sont les chiens de travail.
Les chiens ont bon flair. Qui ça intéresse pour le pistage, profitez bien de cette avantage. Courage !! Avec nos chiens il faut beaucoup de patience et bon nerv ( et sûrtout le temps !!). Mais tout doucement......

Je vais félititer aussi à tout le monde qui ont réucie son concours avec leur chiens. Bon continuation

qqn qui veut regarder le travail- video des clt - sur le forum tchéque- sport et tréning - bon idei tout rensembler
salutation Marica

milancin 23-06-2010 08:34

bien sûr
merci à vous tous qui nous soutienent.

à la prochain
M

hekate 23-06-2010 14:12

Félicitation a vous tous, continuez a travailler avec vos chiens c'est génial!!!

bronx67 24-06-2010 19:41

Bonsoir,
merci Fabrice et merci à tous
Félicitations aux autres personnes qui ont réussi leur brevet,et bravo à tous ceux qui font travailler leurs chiens,quelle que soit la discipline.Comme dit Maritza,il faut beaucoup de temps et de patience:rock_3,mais quand les résultats arrivent,c'est une réelle satisfaction:).je suis d'autant plus contente que Bronx a obtenu son brevet d'obéissance et son brevet de recherche utilitaire (chaque fois mention excellent),à une semaine d'intervalle.Le travail commence à porter ses fruits8)!
encore bravo à tous et bonne soirée
Amitiés,Christelle

nefertiti 26-06-2010 20:55

Quote:

Originally Posted by bruna (Bericht 309283)
wouah super, pour la race.....:sooo_hapy!!!! félicitations a tous et bonne continuation ......!!!!!!;-);-);-) merci aussi a tous de montrer ke le clt est un chien trés capable !!!!!8)
bonne chance pour ton loulou nefertiti;););)........!!!!!!!

Merci pour ton soutient Bruna, je vous tiendrais au courant du résultat !

nefertiti 26-06-2010 21:10

Quote:

Originally Posted by freewild (Bericht 309301)
je ne connait pas ou tu habite mais si cela t'intéresse va voir ce site

on ne sait jamais

http://www.gtru.fr/Liste-Clubs.htm

Merci beaucoup pour l'info Freewild. Malheureusement j'habite le Nord de la France et le seul club et à 150 km de chez moi. Pour un entrainement suivi, ça fait un peu loin, mais je vais me renseigner pour savoir s'il n'organise pas de stages d'été, on ne sait jamais, ce serait génial de découvrir cette discipline même si je ne peux la poursuivre.

En tout cas, c'est chouette de savoir que je ne suis pas seule à penser que ce sont des chiens de travail à part entière, qui ont besoin d'être occupé aussi bien par une activité physique que cérébrale(ou intellectuelle je ne sais pas quel est le bon terme, mais je suis sûre que vous comprenez ce que je veux dire) pour trouver leur épanouissement ! C'est tellement chouette de partager cela avec eux, ils sont si exceptionnels !!!!

bruna 26-06-2010 23:13

Quote:

Originally Posted by nefertiti (Bericht 310331)
je vous tiendrais au courant du résultat !

ben oui, ca nous fera bien plaisir merci nefertiti;););););)......

Angelika 26-06-2010 23:21

Quote:

Originally Posted by nefertiti (Bericht 310335)
... que ce sont des chiens de travail à part entière, qui ont besoin d'être occupé aussi bien par une activité physique que cérébrale(ou intellectuelle ...

Absolument d´accord :):):)

freewild 27-06-2010 13:03

Quote:

Originally Posted by nefertiti (Bericht 310335)
Merci beaucoup pour l'info Freewild. Malheureusement j'habite le Nord de la France et le seul club et à 150 km de chez moi. Pour un entrainement suivi, ça fait un peu loin, mais je vais me renseigner pour savoir s'il n'organise pas de stages d'été, on ne sait jamais, ce serait génial de découvrir cette discipline même si je ne peux la poursuivre.

tu trouveras un stage sur blois

27 et 28 novembre Stage (animateurs J. et M. Dhume) Amicale du Chien de Recherche du Pays de Chambord (41) Mr Jean-François Dubois : 977 route de Villesavin 41250 Mont près Chambord 02 54 70 85 09 [email protected]
c'est a mon avis un super stage !

Quote:

En tout cas, c'est chouette de savoir que je ne suis pas seule à penser que ce sont des chiens de travail à part entière, qui ont besoin d'être occupé aussi bien par une activité physique que cérébrale(ou intellectuelle je ne sais pas quel est le bon terme, mais je suis sûre que vous comprenez ce que je veux dire) pour trouver leur épanouissement ! C'est tellement chouette de partager cela avec eux, ils sont si exceptionnels !!!!
partager des activités avec son chien est vraiment passionnant et de toutes maniere partager c'est ma philosophie de la vie

en tout cas l'activité de piste c'est vraiment une dépense physique et intelectuel pour le chien et en general aprés une piste ils ont vraiment tendance a se reposer :)

nefertiti 30-06-2010 05:37

Une fois de plus merci pour l'info, je vais mettre ce projet à l'étude ;)

Quote:

Originally Posted by freewild (Bericht 310383)
en tout cas l'activité de piste c'est vraiment une dépense physique et intelectuel pour le chien et en general aprés une piste ils ont vraiment tendance a se reposer :)

Alors là, c'est un très très bon argument pour me motiver à réaliser ce projet !!!!! :lol:


All times are GMT +2. The time now is 08:26.

Powered by vBulletin® Version 3.8.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
(c) Wolfdog.org