Wolfdog.org forum

Wolfdog.org forum (http://www.wolfdog.org/forum/index.php)
-   _Administration (http://www.wolfdog.org/forum/forumdisplay.php?f=79)
-   -   Info saillie sur wolfdog (http://www.wolfdog.org/forum/showthread.php?t=21111)

hekate 19-09-2011 15:01

Info saillie sur wolfdog
 
J'aimerais savoir ce qu'il faut faire pour qu'une saillie apparaisse sur le coté droit de la page d’accueil??

Car moi j'ai cru qu'il fallait envoyer les info sur l’élevage, affix, mail, tel, etc
Donc si c'est bien ca je l'ai fait il y a 15jours et ils ont bien eu les info car mon adresse mail a été changé.

Ensuite je pensais qu'il fallait allé sur le lien et donner les info sur la saillie, nom de parents, date de naissance et de dispo des bébés, etc
Et ca aussi j'ai fait.

Du coup j'aimerais savoir s'il manque quelque chose ou si c'est juste que mes chiens et ma saillie ne plaisent pas. Car je n'ai même pas été rajouté à la liste des éleveurs en France et la je comprends encore moins pourquoi....

plume 19-09-2011 18:08

http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:A...qN7J76sJjaNmWV

Brunoguss 19-09-2011 18:21

Quote:

Originally Posted by hekate
Car je n'ai même pas été rajouté à la liste des éleveurs en France et la je comprends encore moins pourquoi....

C'est pas vrai Jane-Laure que tu te poses encore ces questions...

hekate 19-09-2011 19:00

Quote:

Originally Posted by Brunoguss (Bericht 404806)
C'est pas vrai Jane-Laure que tu te poses encore ces questions...

C'est mon coté blonde............... :cheesy:
.................................................. ...ou casse pieds :mad:

Iseult 19-09-2011 19:21

Nan Nan blonde :)







Je suis déjà dehors

hekate 19-09-2011 19:46

Quote:

Originally Posted by Iseult (Bericht 404821)
Nan Nan blonde :)







Je suis déjà dehors


Méchante, fait gaff a la prochaine fois que je te voie :evil_2:evil_2 En plus même pas peur de ton chien de canapé ;-);-)

Iseult 19-09-2011 19:51

Mais tu sais que je t'aime :rock_3

freewild 19-09-2011 19:53

Quote:

Originally Posted by hekate (Bericht 404656)
J'aimerais savoir ce qu'il faut faire pour qu'une saillie apparaisse sur le coté droit de la page d’accueil??

Car moi j'ai cru qu'il fallait envoyer les info sur l’élevage, affix, mail, tel, etc
Donc si c'est bien ca je l'ai fait il y a 15jours et ils ont bien eu les info car mon adresse mail a été changé.

Ensuite je pensais qu'il fallait allé sur le lien et donner les info sur la saillie, nom de parents, date de naissance et de dispo des bébés, etc
Et ca aussi j'ai fait.

Du coup j'aimerais savoir s'il manque quelque chose ou si c'est juste que mes chiens et ma saillie ne plaisent pas. Car je n'ai même pas été rajouté à la liste des éleveurs en France et la je comprends encore moins pourquoi....


envoi moi toutes les infos par mp et je vais me faire un plaisir de leurs balancer sur le forum moderateurs

je vais tenter d'avoir des infos ....

hekate 19-09-2011 19:53

Quote:

Originally Posted by Iseult (Bericht 404829)
Mais tu sais que je t'aime :rock_3

Je commence a me demander si tu fais pas semblant pour me voler Arwen en douce :shiny:shiny

Iseult 19-09-2011 20:01

M**** je suis démasquée ...

hekate 19-09-2011 20:04

Quote:

Originally Posted by freewild (Bericht 404832)
envoi moi toutes les infos par mp et je vais me faire un plaisir de leurs balancer sur le forum moderateurs

je vais tenter d'avoir des infos ....

Ok merci, je t'envoie ca

freewild 19-09-2011 20:32

Quote:

Originally Posted by hekate (Bericht 404840)
Ok merci, je t'envoie ca

hello j'ai bien reçu transferer et mise en boite

si d'autre personne souhaite faire de meme je vais mettre en pression les admins si les personnes souhaite tenter cette voie qu'il me le fasse savoir

mon ptitloup 19-09-2011 20:34

tu ne dois pas etre la seule à ne pas voir apparaitre ta portée ; si tu regardes bien il y en a très peu de répertoriées ...
après retard dans la mise à jour ou volonté de ne pas le faire ?????????

freewild 19-09-2011 20:42

Quote:

Originally Posted by mon ptitloup (Bericht 404853)
tu ne dois pas etre la seule à ne pas voir apparaitre ta portée ; si tu regardes bien il y en a très peu de répertoriées ...
après retard dans la mise à jour ou volonté de ne pas le faire ?????????

la honnêtement je suis incapable de le dire car je ne le sait pas .

mon ptitloup 19-09-2011 20:57

Quote:

Originally Posted by freewild (Bericht 404859)
la honnêtement je suis incapable de le dire car je ne le sait pas .

avant d 'accuser qui que se soit ( c 'est tellement facile ) et a bien y regarder il est certains qu 'il y a un gros souci sur le nombre de portées référencées.
nous sommes à une période de l 'année ou le nombre de portées explose habituellement et la...... que quelques unes d 'inscrites
y 'a comme une c...lle dans le potage :rock_3

attendons avant de parler de persécution

indiananous 19-09-2011 21:24

Vous êtes crédules ou quoi?
4 portées française n'ont pas été mis sur WD il y a 6 mois. Et pourtant les chiens avaient tout !!!

Ca fait comme même 1 ans que l'on parle de ce genre de restriction et vous vous croyez encore que c'est juste un problème technique ? :lol::lol::lol:

C'est pas juste 1 blonde que nous avons sur ce forum mais bien tout un bus :lol::lol::lol:


Fab, bonne chance ;-)

hekate 19-09-2011 21:28

Quote:

Originally Posted by indiananous (Bericht 404868)
Vous êtes crédules ou quoi?
4 portées française n'ont pas été mis sur WD il y a 6 mois. Et pourtant les chiens avaient tout !!!

Ca fait comme même 1 ans que l'on parle de ce genre de restriction et vous vous croyez encore que c'est juste un problème technique ? :lol::lol::lol:

C'est pas juste 1 blonde que nous avons sur ce forum mais bien tout un bus :lol::lol::lol:


Fab, bonne chance ;-)

Non Nadia je te rassure je sais très bien pourquoi ma portée n'a pas était mise :rock_3:rock_3 Je suis pas totalement blonde mais bien une casse pied fini LOL

La preuve......
http://www.wolfdog.org/forum/showthr...867#post404867

Iseult 19-09-2011 21:32

Bien, elles sont douées nos blondes ...

mon ptitloup 19-09-2011 21:37

Quote:

Originally Posted by indiananous (Bericht 404868)
Vous êtes crédules ou quoi?
4 portées française n'ont pas été mis sur WD il y a 6 mois. Et pourtant les chiens avaient tout !!!

Ca fait comme même 1 ans que l'on parle de ce genre de restriction et vous vous croyez encore que c'est juste un problème technique ? :lol::lol::lol:

C'est pas juste 1 blonde que nous avons sur ce forum mais bien tout un bus :lol::lol::lol:


Fab, bonne chance ;-)

alors ou sont les portées italiennes ; espagnoles ; belges etc ....et toutes les tchèques ; slovaques

indiananous 19-09-2011 21:40

La portée de Venus et Damon n'a pas été mise sur WD non plus.

La portée de Yves non plus, la portée de Désirée non plus etc.....

C'est pour de nombreuses portées françaises que ca coince depuis 1 ans!

Je vous l'ai pourtant dit il y a quelques jours , faites des posts sur vos portées !!!! Depuis 2003 sur WD, je commence comme même à connaitre le bidule :roll:


All times are GMT +2. The time now is 22:55.

Powered by vBulletin® Version 3.8.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
(c) Wolfdog.org