Wolfdog.org forum

Wolfdog.org forum (http://www.wolfdog.org/forum/index.php)
-   Comportement, éducation et caractère (http://www.wolfdog.org/forum/forumdisplay.php?f=77)
-   -   1ere baffe (http://www.wolfdog.org/forum/showthread.php?t=18025)

Pericles 40 03-05-2011 22:12

1ere baffe
 
ben oui désolé ,j'ai craqué

les chiens pendant que je bossais aujourd'hui, ont eu droit a des cuisses de poulet,tranche de rumsteck, fromage etc,,

je rentre du boulot, ma femme part pour le sien,elle travaille de nuit;le temps de lui ouvrir le portail, ce couillon d'Elliot est parti dans la cuisine me piquer les saucisses qui grillaient

je l'ai pris sur le fait en rentrant,et "bing" LA baffe,main a plat sur le coté de la tete,mes dogues allemands ne l'aimaient pas cette "baffe" la,ils se sentaient humiliés,enfin je vous decrit un etat d'esprit humain,que j'ai du mal a retranscrire pour eux

mon Elliot en est resté comme deux rond de flanc, pas mal, je suis pas con,
mais vexe,et encore maintenant 2 h apres, sans en avoir reparlé, je vois qu'il est perturbé,

vous en pensez quoi?, bon il est pas traumatisé, il c'est prit une baffe,mais je sens qu'il analyse

Sherdor 03-05-2011 22:29

... je me souviens d'un certain Ar'wan qui nous faisait "la gueule" 2 journées durant... à mi-chemin entre la crainte et sûrement une part de vexation...

Alors je comprends la colère pour les saucisses... mais qui a fait l'erreur finalement : l'animal qui est opportuniste du bout de viande ... ou l'homme qui a oublié ce détail...

Bonne réflexion !

djésia 03-05-2011 22:42

chaque fois qu'il me le fait il prend aussi une tarte, mais il s'en fou royalement! la connerie est faite il file de lui même les oreilles baissées au jardin!

(et je vois venir nadia me dire que mes claques sont des caresses lol mais c'est pas vrai! enfin..plus maintenant! lol)

corrigez moi si je me trompes, c'est au dominant de faire un geste d'apaisement. Pour les mordillements Nadia me disait toujours: un gros non, une claque et après un "c'est bien" et une caresse..mais dans le cas de la bouffe..??

Pericles 40 03-05-2011 22:44

merci Eric
bien sur que je suis coupable, coupable d'avoir fait confiance 5 mn
je regrette pas la baffe,rien de mechant, un reflexe,mais ce qui en decoule m'interpelle,
mes dogues aussi faisaient la gueule
Elliot, a fait mine d'ignorer, mais cherche a m'apaiser,mais sans baillements,
tout en finesse,je me couche a tes pieds,je pose ma tete sur tes pieds etc;;;

une approche toute differente, et je dirai, reflechie,de l'apaisement

freewild 03-05-2011 23:00

hello

pour ma part je trouve que tu as parfaitement bien fait tu as pris le chien sur le coup et c'est le meilleur moyen de gerer ce genre de probleme avant ca ne sert a rien aprés c'est trop tard j'ai chopé kazakh la tete dans la poubelle

de suite grosse voix tape sur le cul et " va te coucher " en generalk ca fonctionne super bien pas fortcement sur le coup mais les chiens réagissent par la suite

la prochaine fois il aura associé je bouffe ca ... je risque un truc pas cool

allez continu ... tu est sur la bonne voie :)
en tout cas je trouve que mes monstres font beaucoup de connerie en ce moment ( depuis 2 jours ) a moon avis la lune n'y est pas pour rien

ca aiguise l'apétit :o

bruna 03-05-2011 23:08

oh ben chez nous la claque partait kand c'était des croques-mitaines sur nous, lol !!!:lol::lol: et une fois pour un vol de brochettes, les deux bétas l'avait chipé devant notre nez, mais le pire c k'ils avaient avalaient chacun la moitié avec le baton:roll::roll::roll:.... sinon, perso, j'aime pas les claques a mains nues kand c une fois ca passe... kelkes fois c instinctif, un réflexe... lol !!!:p par contre je me souviens d'une personne ki donnait a répétition des claques a son ba et ensuite le chien quand une main l'approchait pour le caresser, il finissait par grogner, voire une fois a choppé..;);)

bruna 03-05-2011 23:10

Quote:

Originally Posted by freewild (Bericht 376037)
en tout cas je trouve que mes monstres font beaucoup de connerie en ce moment ( depuis 2 jours ) a moon avis la lune n'y est pas pour rien

ca aiguise l'apétit :o

hihihi!! lol lol !! vive le clt !!!:p:p:p:p

Pericles 40 03-05-2011 23:30

comme le titre le dit "1ere baffe," il a pas eu le temps de realiser sur l'instant
mais la prit le nez dans la poele, alors!
il a tué le coq il y a 3 jours,il nous a endormit des mois, attendant l(occasion
je l'ai pas prit sur le fait ,j'ai rien dit, ma femme m'a rabaché les oreilles par contre
j'avais beau dire poupoule non,l"a obeit,le coq c'est pas une poupoule,
j'ai engeulé sans plus,le mal etait fait,et puis comme je dis a ma femme qui veux des poules en liberté,moi je veux mon chien libre,enfin, pas toujours facile
mais je sens qu'il a conscience de ces conneries; alors, instinct,caractere,
genes,c'est plus fort que lui

bruna 03-05-2011 23:34

Quote:

Originally Posted by Pericles 40 (Bericht 376043)
alors, instinct,caractere,
genes,c'est plus fort que lui

hi hi !! je dirais juste un clt !! lol loll !!!:p:p:p:p

Watchwolf 04-05-2011 08:41

Je me trompe peut etre mais je pense que ce qui a le plus d'impact c'est l'etat d'esprit et non pas l'action :p

r0d 04-05-2011 09:28

Quote:

Originally Posted by Pericles 40 (Bericht 376023)
vous en pensez quoi?

Que tu pouvais difficilement lui dire "tu veux un peu de ketchup avec les saucisses ?"

Le fait qu'il se soit attardé là dessus, c'est peut-être parce que toi tu t'y attardes...
Passe à autre chose, il en fera sans doute de même, et chacun de vous deux à quelque chose à retenir de tout ça ;)

voiceofwolf33 04-05-2011 12:54

Quote:

Originally Posted by freewild (Bericht 376037)
a moon avis la lune n'y est pas pour rien

:o

Je viens juste de voir, je ne sais pas si tu l'a fais exprés ou si tu as fais un jeu de mot sans le vouloir..... ;-);-)

bruna 04-05-2011 13:03

Quote:

Originally Posted by voiceofwolf33 (Bericht 376152)
Je viens juste de voir, je ne sais pas si tu l'a fais exprés ou si tu as fais un jeu de mot sans le vouloir..... ;-);-)

hiihhi!! ah oui c vrai !!;-);-);-);-);););):lol::lol::lol:

bruna 04-05-2011 13:05

oui je suis de l'avis a rod, passe a autres chose stephen !!!;-);-);-);););)

Pericles 40 04-05-2011 21:15

oh pas de probleme je passe a autre chose
hiers saucisses, aujourd'hui viande hachée,il est entré dans la cuisine,le nez en l'air,un tu files,il est sorti, mais je ferme la porte de la cuisine

saleté de lune, qu'est ce qu'on serait bien sans elle avec nos Clt
quoique je me demande si le soleil ne les perturbe pas aussi, y plissent les yeux,non ?

r0d 04-05-2011 21:28

Ah tiens j'y pense !

Les situations où j'avais un doute sur le fait d'avoir bien réagit ou non, d'avoir bien fait passer le message ou non... benh je faisais en sorte de provoquer la même situation, histoire d'avoir un meilleur contrôle et une réponse en étant plus sur de moi.
Ça m'arrive encore de le faire de temps en temps.

Si jamais ca peut t'inspirer...

perrotdog 04-05-2011 21:36

Quote:

Originally Posted by r0d (Bericht 376274)
Ah tiens j'y pense !

Les situations où j'avais un doute sur le fait d'avoir bien réagit ou non, d'avoir bien fait passer le message ou non... benh je faisais en sorte de provoquer la même situation, histoire d'avoir un meilleur contrôle et une réponse en étant plus sur de moi.
Ça m'arrive encore de le faire de temps en temps.

Si jamais ca peut t'inspirer...

Remplacez la baffe par le barf.

Perrotdog

r0d 04-05-2011 21:41

Haha ! Joli :D

Pericles 40 04-05-2011 22:17

:o:o:o

bon l'a bafrre, mes saucisses,pour me venger je vais bouffer ces croquettes devant lui,

voiceofwolf33 04-05-2011 22:26

Quote:

Originally Posted by Pericles 40 (Bericht 376292)
:o:o:o

bon l'a bafrre, mes saucisses,pour me venger je vais bouffer ces croquettes devant lui,

hihi:o:olui préférera ta viande !!! :) :) :) lol tu perd au change !!!!!! :) :) :)


All times are GMT +2. The time now is 18:28.

Powered by vBulletin® Version 3.8.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
(c) Wolfdog.org