Wolfdog.org forum

Wolfdog.org forum (http://www.wolfdog.org/forum/index.php)
-   Divers (http://www.wolfdog.org/forum/forumdisplay.php?f=19)
-   -   Après les (_?_) les (_!_) (http://www.wolfdog.org/forum/showthread.php?t=21931)

hekate 11-03-2012 00:21

Après les (_?_) les (_!_)
 
Bon je peux savoir pourquoi mon chien Crying Wolf Z'Uruk Hai a droit a un (_!_). Vous allez me sortir quoi pour lui???

Et je veux bien savoir ce qui me vaut d’être un éleveur qui fait un MIX

ArImInIuM 11-03-2012 00:30

le diminutif d'un trou du q ???? (_!_)

on dirait un fessier .......

desolé je sais je sors.......

ArImInIuM 11-03-2012 00:34

plus serieusement, ça vient de zelma .....

http://www.wolfdog.org/site/fr/dbase/d/9809

on va voir ce qu'ils vont nous donner comme explications
j'ai hate de les lire.......
de tout coeur avec toi JL

hekate 11-03-2012 00:38

En même temps avoir un pur à la maison ca aurait fait tache.

Bon allé pourquoi elle est pas pure la belle Zelma. A ben oui je sais trop belle justement :lol::lol:

ArImInIuM 11-03-2012 00:39

ou elle n'a peut être pas le poil assez long....... pour être affichée "pure"

hekate 11-03-2012 00:39

En plus cette pauvre Zelma grace a son coté batarde elle a avoir 2 portées en même temps. Une née le 12 fev. et l'autre le 14. Trop forte la belle.

freewild 11-03-2012 00:40

Quote:

Originally Posted by hekate (Bericht 425134)
Bon je peux savoir pourquoi mon chien Crying Wolf Z'Uruk Hai a droit a un (_!_). Vous allez me sortir quoi pour lui???

Et je veux bien savoir ce qui me vaut d’être un éleveur qui fait un MIX

je reconnais que je voit pas d'intéré!!! oups j'en ait mis :)
mais je vais poser la question

freewild 11-03-2012 00:42

Quote:

Originally Posted by hekate (Bericht 425137)
En même temps avoir un pur à la maison ca aurait fait tache.

Bon allé pourquoi elle est pas pure la belle Zelma. A ben oui je sais trop belle justement :lol::lol:

franchement sur les photos j'aime beaucoup et pourtant c'est une CR WOLF

ArImInIuM 11-03-2012 00:49

bienvenue au club select du "MIX" and co

dans peu de temps avoir un CLT sans "particule" derrière va finir par être suspect .....

hekate 11-03-2012 00:49

Quote:

Originally Posted by freewild (Bericht 425141)
franchement sur les photos j'aime beaucoup et pourtant c'est une CR WOLF

Faut gaff Fabrice tu aime du Mix lol

koomak 11-03-2012 00:54

Ba jane laure tu continues de perdre ton temps ici! !!!!!!!!
Cest de la merde cette base de donnees arretez de gaspiller votre temps ici! !!!!
!!!
ON LES EMMERDE ET ON EN A RIEN A BATTRE DE CE QUILS BAVENT . . . . . :-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-)

koomak 11-03-2012 00:55

Quest ce que je fou encore ici moi dailleurs:-(:-(:-( je sors! !! Mais pour de vrai. . . Ciao bonne nut. . .

hekate 11-03-2012 00:56

On va dire que je suis curieuse de savoir en quoi Uruk n'est pas un pur. Arwen on m'a sorti que sa mère n'est pas Yvanka mais une louve, je veux voir ce que ca va etre pour mon ours.

koomak 11-03-2012 01:00

Ouais ouais ouais. . Mais bon laissez pisser. . Allez je vais au dodo, je me leve tot demain parceque je vais confirmer mes bebes :-):-):-):-):-):-):-):-):-)bisouuu

freewild 11-03-2012 01:17

Quote:

Originally Posted by hekate (Bericht 425143)
Faut gaff Fabrice tu aime du Mix lol

t'inquiete j'ai mon libre arbitre

il y a des choses qui ne me plaise pas dans un sens ou dans l'autre mais je fait la part des choses

car je vais etre trés clair si des personnes ont réellement fait des portée de chien loup avec volontairement inséré du loup ou autre CL "autres" et qu'il declare cela en LOF je ne trouve pas cela honnete et sans aucun intéré pour la race ; car les personnes aurait pu tout de meme vendre les chiots le meme prix lof ou pas lof du fait de ce coté " sauvage " :) en revanche si une personne fait des portée lof et que pour des raisons ( peut importe ) cette portée soit "affublé" d 'un non lof je ne trouve pas cela normal

donc des !!! ou des ?? sans autre forme de proces c'est dommage pour une base de donnée qui est aussi importante que celle de WD je pense que sincerement elle est toujours intéressantes .

ArImInIuM 11-03-2012 01:36

on les aime malgé tout nos chiens....... qu'importe les "particules" .....
la seule chose derangeante ce sont les explications qu'il faut mainte fois donner pour essayer d'expliquer pourquoi ils ont cela derrière leur petit nom

plongeuse 11-03-2012 09:22

J'ai enfin eu mon (_?_) à côté du nom d'Eywa ! Ils auront mis le temps !!!!
Et le test DM est enfin à jour mais les résultats de dysplasie eux ont disparus alors qu'ils y étaient depuis près d'un an !!!! J'ai posé la question à Admin, mais je doute d'avoir un jour une réponse !!!

En même temps quand je vois que des Yenko, Cheyna, Dolfus etc.... ont des "REG" ou des "!", ça me conforte dans l'idée que cette BDD est vraiment n'importe quoi !!! A et j'oubliais, beaucoup d'entres-eux sont des Saarlooss !!! :-)

Est-ce que les champions français dérangent ??? On pourrait se poser des questions !!!

Sherdor 11-03-2012 11:35

Quote:

Originally Posted by freewild (Bericht 425148)
donc des !!! ou des ?? sans autre forme de proces c'est dommage pour une base de donnée qui est aussi importante que celle de WD je pense que sincerement elle est toujours intéressantes .

Tu comprends peut-être mieux les nouveaux "sigles" du forum wolfdog que la plupart, donc explique moi pourquoi je suis désormais passé comme éleveur de _?_ , c'est à dire apparamment, des CSW like MIXES !!!

Ce qu'il y a de génial c'est que je me passe d'informer wd sur nos portées depuis plus d'un an... et que l'on arrive toujours à les récupérer (bon il y a moultes erreurs, comme les mauvais parents par exemple !!!)...

Je ne sais pas pourquoi j'ai été classé ainsi...

... soit ... maintenant que j'ai le qualificatif d'éleveur de MIXES et cie... je ne vais pas me prier et je te prie Fabrice de bien vouloir informer les administrateurs :

- 1 ) que leur bd n'est pas à jour, donc elle NE VAUT RIEN,

- 2 ) que le rapprochement des "exclus" de WD a inévitablement commencé, et au-delà des frontières françaises, donc que de moins en moins d'élements seront partagés avec WD & cie

- 3) que je peux me permettre désormais d'utiliser des "CWs like" sans aucun scrupule puisque de toute façon il est important de faire coïncider les dire de mes "détracteurs" au sens large avec la réalité des choses... comme je n'arriverai pas à faire changer les mensonges et diffamations, et bien je vais les rendre vraies ...

- 4) que je pense accentuer la promotion de nos chiens-loups pour que l'amalgame ne soit pas fait avec les "purs" CWs

Je pense que tu connais la portée de mes décisions ... WD cie ne doit surtout pas oublier que nous n'avons pas besoin d'eux !

vero et sa meute 11-03-2012 12:35

Bienvenue dans Wolf dog Ton Univers impitoyable :rock_3:rock_3:rock_3

martiou07 11-03-2012 13:08

Quote:

Originally Posted by Sherdor (Bericht 425169)
Ce qu'il y a de génial c'est que je me passe d'informer wd sur nos portées depuis plus d'un an... et que l'on arrive toujours à les récupérer (bon il y a moultes erreurs, comme les mauvais parents par exemple !!!)...

Je ne sais pas pourquoi j'ai été classé ainsi...

... soit ... maintenant que j'ai le qualificatif d'éleveur de MIXES et cie... je ne vais pas me prier et je te prie Fabrice de bien vouloir informer les administrateurs :

- 1 ) que leur bd n'est pas à jour, donc elle NE VAUT RIEN,

- 2 ) que le rapprochement des "exclus" de WD a inévitablement commencé, et au-delà des frontières françaises, donc que de moins en moins d'élements seront partagés avec WD & cie

- 3) que je peux me permettre désormais d'utiliser des "CWs like" sans aucun scrupule puisque de toute façon il est important de faire coïncider les dire de mes "détracteurs" au sens large avec la réalité des choses... comme je n'arriverai pas à faire changer les mensonges et diffamations, et bien je vais les rendre vraies ...

- 4) que je pense accentuer la promotion de nos chiens-loups pour que l'amalgame ne soit pas fait avec les "purs" CWs

Je pense que tu connais la portée de mes décisions ... WD cie ne doit surtout pas oublier que nous n'avons pas besoin d'eux !

t'as pas besoin d'eux Eric :lol: alors pourquoi tu annonces sur le forum tes mariages et qu'à chaque fois que tu as moyen de te faire un peu de pub tu n'hésites pas à créer un nouveau post ???? ( ex: article de journal)

Moi j'ai pas à me plaindre, j'ai effectivement un REG à la maison, Apache, et le reste des données est exact, et aucune annotation accolée au nom de mes chiots 8)


All times are GMT +2. The time now is 14:56.

Powered by vBulletin® Version 3.8.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
(c) Wolfdog.org