Wolfdog.org forum

Wolfdog.org forum (http://www.wolfdog.org/forum/index.php)
-   Divers (http://www.wolfdog.org/forum/forumdisplay.php?f=19)
-   -   Approved for breeding (http://www.wolfdog.org/forum/showthread.php?t=20831)

hekate 05-09-2011 21:31

Approved for breeding
 
Merci les admin pour ce nouveau cite mais de quel droit mettez vous que ma chienne n'est pas approuvé pour l’élevage????

J'ai déjà mi ici même le test AND de parenté avec Volos, il leur faut quoi d'autre pour arrêter de dire que ma chienne est une merde???????

http://www.wolfdog.org/site/fr/dbase/d/10295

voiceofwolf33 05-09-2011 21:45

Pfff ça devient vraiment du n'importe quoi ce site!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! de quel droit les admin de ce site se permettent ils de juger si un chien ne doit pas reproduire ou pas??????????????

Et au passage, la nouvelle version du site est bien moins pratique je trouve, et ça serait bien que ce soit en français pour nous, car l'anglais ça commence a bien faire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et en plus il y a toujours autant d'erreurs!!!!!!!!!!!!!!!!!c'est lamentable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

martiou07 05-09-2011 21:52

avant de dire quoi que ce soit, on regarde , on compare ......

pour moi, la réponse à ta question J-Laure est que ta chienne n'a pas la bonitation, du moins tu n'as pas voulut faire paraitre le P14 dut à un jugement de caractère inapproprié par le juge. J'aurais fait pareil à ta place.

refais lui passé sous un autre juge et elle sera approuvée...

Pour finir, qui a dit que ta chienne est une merde, il n'y a rien marqué à son sujet de la sorte, juste une note sur "l'éleveur" ....... :lol:

Voice, le site est toujours en travaux, te rends tu compte du travail que cela doit engendrer ????? :roll:

Après beaucoup se plaignent, ça me fait doucement rire :roll:, combien de ceux la on répondu présent pour s'occuper du module de travail que Anthony a créé ???? ....... :roll:

hekate 05-09-2011 21:52

Et je ne savais pas que pas tout les chiens LOF avait un pédigrée reconnut par le FCI.

http://www.wolfdog.org/site/fr/dbase/o/237

hekate 05-09-2011 21:53

Quote:

Originally Posted by martiou07 (Bericht 401966)
avant de dire quoi que ce soit, on regarde , on compare ......

pour moi, la réponse à ta question J-Laure est que ta chienne n'a pas la bonitation, du moins tu n'as pas voulut faire paraitre le P14 dut à un jugement de caractère inapproprié par le juge. J'aurais fait pareil à ta place.

refais lui passé sous un autre juge et elle sera approuvée...

Pour finir, qui a dit que ta chienne est une merde, il n'y a rien marqué à son sujet de la sorte, juste une note sur "l'éleveur"

Voice, le site est toujours en travaux, te rends tu compte du travail que cela doit engendrer ????? :roll:

Après beaucoup se plaignent, ça me fait doucement rire :roll:, combien de ceux la on répondu présent pour s'occuper du module de travail que Anthony a créé ???? ....... :roll:

C'est vrai que ses frère Diamon ou Grey eux on la boni

voiceofwolf33 05-09-2011 21:55

Quote:

Originally Posted by martiou07 (Bericht 401966)
Après beaucoup se plaignent, ça me fait doucement rire :roll:, combien de ceux la on répondu présent pour s'occuper du module de travail que Anthony a créé ???? ....... :roll:

Je ne suis pas au courant de cela, et c'est quoi exactement?????

voiceofwolf33 05-09-2011 21:57

Quote:

Originally Posted by hekate (Bericht 401968)
C'est vrai que ses frère Diamon ou Grey eux on la boni

c'est vrai eux ils ont YES .....

martiou07 05-09-2011 22:00

exact, je vais demander pourquoi... entre nous , yen a juste un auquel j'aurais mis "no" perso .............

Pericles 40 05-09-2011 22:05

moi des bases de données, j'en ai vue dans bien des races
mais jamais vu que c'étaient les admi,qui geraient le truc,

un no lof, un pedigré, et on est sur la liste,pas d'avis de quiconque, juste une liste d'inscription au lof
comme a la SCC,elle demande que des papiers officiels!

martiou07 05-09-2011 22:08

oui la critique est facile, maintenant de nouveau ma question, qui a repondu à la proposition d'Anthony il y a quelques temps ?????? :roll:

où alors, qu'attendez vous pour en faire une vous même puisqu'elle est si pourrie que ça selon vous ???? :roll:

devil grey 05-09-2011 22:12

grey a eu sa boni, transmit à margo en tps et en heure, maintenant qu'il n'y est pas de traces je n'y peux rien. aprés en france la boni ne sert pas pour la repro donc pourquoi l'imposer ?

devil grey 05-09-2011 22:14

de quoi tu parles martial ? c'est quoi cette proposition ?

Pericles 40 05-09-2011 22:18

Quote:

Originally Posted by martiou07 (Bericht 401975)
oui la critique est facile, maintenant de nouveau ma question, qui a repondu à la proposition d'Anthony il y a quelques temps ?????? :roll:

où alors, qu'attendez vous pour en faire une vous même puisqu'elle est si pourrie que ça selon vous ???? :roll:


je critique pas ,je constate,si les inscriptions sur la base de données sont tronquées,je ne vois pas ou est son utilité,

et quand a la proposition d'Anthony je vois pas non plus,peut etre un lien!

martiou07 05-09-2011 22:26

Quote:

Originally Posted by devil grey (Bericht 401977)
de quoi tu parles martial ? c'est quoi cette proposition ?

Donc je suis le seul à l'avoir lu :lol::lol::lol: :roll:, Anthony a déjà proposé au personne mécontente de reprendre le travail sur son module, car il n'avait plus le temps de le mettre à jour, il ne me semble pas que beaucoup ont répondus ... si ???? :roll:

voiceofwolf33 05-09-2011 22:32

moi non plus je ne vois pas de quoi tu parle

Lorry - MLS 06-09-2011 08:39

Quote:

Originally Posted by martiou07 (Bericht 401966)
avant de dire quoi que ce soit, on regarde

J'ai regardé .... j'ai encore plus d'erreurs qu'avant parmi mes chiens .... mais je rassures tout le monde, je ne vais pas en faire la check list....

Souligner seulement, que WD a jugé utile de créer une rubrique "surnom", (alors même qu'ils sont déjà incapables de retranscrire les noms officiels correctement et surtout sur le bon chien, mais bon passons ....)

Donc Ckoo Mah Ook (pour ne citer que lui) est devenu "Wolkos" en surnom
:klatsch

r0d 06-09-2011 08:57

Peut-on interdire l'accès à la DB à Lorry ?
Il en va de sa santé !

Merci !

:D

Lorry - MLS 06-09-2011 09:09

Quote:

Originally Posted by r0d (Bericht 402010)
Peut-on interdire l'accès à la DB à Lorry ?
Il en va de sa santé

Non je vous rassure r0d ! je m'en étonne moi-même, mais j'ai éclaté de rire en voyant ça ....Tant de mois de prétendu travail, pour arriver à ce type de résultat, c'est devenu tellement pathétique que ça me fais rire...

Ou alors, c'est que je progresse dans mon chemin de vie ...."ce qui n'est pas important, ne doit pas m'atteindre" ...
Qui sait ?

r0d 06-09-2011 10:04

Bah... leur outil est pas mal pour être franc.
C'est la façon de collecter les données et d'alimenter la base qui est vraiment mauvaise...
A la limite c'est pas bien grave si des corrections sont apportées, mais ça ne semble pas être leur volonté de corriger les erreurs :)

Sans parler des informations personnelles sur les propriétaires qui sont affichées sans la moindre autorisation. Je trouve ça hallucinant !
Mais bon, n'ayant pas de CLT je ne suis pas concerné, ce n'est pas mon "combat"...

plume 06-09-2011 10:40

ben moi je veux bien donner de mon temps pour les corrections martial ...

a bon entendeur

Certes il y a des erreurs, mais c'est un outil très interessant...

Donc si on peut faire des corrections c'est bien ...

Voilà, je n'ai pas de temps mais je veux bien en donner


All times are GMT +2. The time now is 16:52.

Powered by vBulletin® Version 3.8.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
(c) Wolfdog.org